Brèves de blog·Entre Nous

Florilège de la blogosphère [05.11.18]


Bonjour Bonsoir à tous ! C’est un florilège bien tardif que je vous propose aujourd’hui (21h, heure locale au moment de la publication) car tant mon dimanche que mon lundi ont été fort chargés : mea culpa. Rentrons donc directement dans le vif du sujet !

Trentenaire, minimalisme et patouillage

  • On parle minimalisme et plus précisément aménagement intérieur chez Parenthèse Citron. De chouettes conseils à prendre, même si vous ne vivez pas dans un si petit espace!

 

  • 1 mois sans shopping ? C’est le pari réussi de Weeklyplanner, inspiré par le défi d’Ely Killeuse (très présente sur instagram et auteur d’un livre sur le body positivism)

 

  • Toujours dans le shopping mais concernant les bébés avec … EPPColine (que je cite régulièrement mais ce n’est pas de ma faute si elle fait de bons articles/vidéos). En fait, j’aurais vraiment pu écrire cet article, sauf qu’en plus elle rajoute des bons plans en ligne que je ne connaissais pas et qui semblent vraiment convaincants et c’est bien structuré. Vous l’aurez compris, si on parle de consommation alternative et de bébé dans un même article : je suis ! 


  • Enfin, pour conclure cette sélection, restons dans le domaine de la petite enfance avec une activité de peinture libre qu’explique et détaille une de mes belles découvertes d’octobre : Manip en jeux! 

 

Voilà ! C’est tout pour ce lundi, rendez-vous (probablement)la semaine prochaine pour un nouveau florilège! N’hésitez pas à mettre en commentaire les articles qui vous ont plu, afin qu’à mon tour,  je fasse de belles découvertes 🙂

ornament-2019452_960_720 florilege blogosphere lorette chezlorette wordpress hellocoton ornment coeur

2 commentaires sur “Florilège de la blogosphère [05.11.18]

Ce blog est affamé : nourissez le de vos commentaires ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.