Brèves de blog·Entre Nous

Florilège de la blogosphère [8.10.18]


En ce lundi 8 octobre, voici venu le temps des cathédrales du florilège qui, va finir par devenir une chouette habitude hebdomadaire … si je reste assidue !

Etant donné que la sélection de la semaine dernière était assez conséquente, je vous en propose une plus petite aujourd’hui pour deux raisons:

  1.  J’ai moins lu la semaine passée, il est vrai, car j’ai plus écrit (un record : 4 articles que vous pouvez retrouver en cliquant , , ici ou encore )
  2. J’ai passé la matinée aux urgences (wouhou) et je suis mise au repos forcé pendant 5 jours donc aujourd’hui je ne suis pas au sommet de ma forme – doux euphémisme

Du SEO … à la déculpabilisation parentale

  • Pour une fois qu’un(e) blogueur/se évoque le sujet du SEO (search engine optimization) de manière complète, pratique et claire ; je me devais de partager l’article élaboré par No Tudexo sur le maillage interne. Vous ne savez pas ce que c’est : suivez le lien ! Vous pensez connaître le sujet ? Sincèrement, j’ai quand même appris deux, trois astuces. À bon entendeur ..
Comprendra qui pourra ^^’
  • I love myself nous parle du succès, du notre en particulier et du pourquoi du comment le mettre en place. Si comme moi vous manquez de confiance en vous, peut-être que ce billet pourra mettre en lumière quelques pistes intéressantes.
  • LMO (La Mite Orange) pousse un petit coup de gueule sur « l’heure des mamans » (que je déteste cette expression), je ne peux que la suivre car flûte (tu as vu je jure en version censurée depuis que je suis génitrice), nous sommes en 2018 et les papas aussi, viennent chercher leurs enfants à l’école (et heureusement).

 

Voilà ! C’est tout pour ce lundi, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau florilège! N’hésitez pas à mettre en commentaire les articles qui vous ont plu afin qu’à mon tour,  je fasse de belles découvertes 🙂

ornament-2019452_960_720 florilege blogosphere lorette chezlorette wordpress hellocoton ornment coeur

Publicités

4 commentaires sur “Florilège de la blogosphère [8.10.18]

  1. Quelle belle surprise de voir qu’un de mes articles se retrouve dans ton florilège ! En ce lundi grisonnant, cela me redonne le sourire ! Par la même occasion, cela me permet de découvrir le principe de ton article, que j’aime beaucoup, ainsi que ton blog, qui est une belle découverte !
    Passe une belle fin de journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Et quelle réactivité! Je suis ravie de te redonner le sourire par un simple acte de partage 🙂 Merci à toi pour les compliments (je rougis) et à bientôt ici ou sur ton blog. Belle journée!

      Aimé par 1 personne

Ce blog se nourrit de vos commentaires alors ... n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s