Brèves de blog

Un tout nouveau blog [ou presque]


Depuis le temps que ça me turlupinait (oui, j’assume d’utiliser ce mot là, à mon âge, en 2017), j’ai enfin repris mon blog en main, à commencer par son apparence extérieure.

L’habit ne fait pas le moine …

Mais quand même ! J’avais presque honte de cliquer sur des liens renvoyant à mon blog tellement je n’en pouvais plus de ce brol (=bazar en brusseleir) incommensurable. Alors bien sûr, depuis les débuts de sa création, ce petit cocon a changé d’apparence plusieurs fois en fonction de mes orientations, humeurs et capacités.

giphy.gif

Certains me diront donc que l’apparence ne fait pas tout. Certes.  Mais ça aide, soyons honnête un instant ! Du coup finit la tripotée de catégories (j’en avais 11 ><) et j’applique enfin les conseils que JE donne à mes clients sur l’importance d’un visuel épuré, 5 catégories maximum etc.

Au sommaire

J’ai donc regroupé certaines catégories et changé le titre de certaines :

    • Exemple : Maman niv.1 est devenue la catégorie Parentalité car je trouvais ça réducteur et un tantinet (Lo, tu arrêtes de parler comme tatie Jacqueline) sexiste.
    • Culture(s) et Confiture(s) sera relié à la page Facebook du même nom que j’ai créé et vous pourrez retrouver des revues littéraires, cinés … mais également des recettes de cuisine : de la BOUFFE.
    • Styles de vie ben c’est tout simplement Lifestyle en français mais c’est un parti pris de franciser le site bien qu’il m’arrivera tout’d’même probablement d’écrire dans d’autres langues et Brèves de Blogs condense les Florilèges, les articles que l’on fait « entre » blogueurs ainsi que mes productions écrites plus fictionnelles. 

Voilààààà, vous savez tout!

Alors, ça vous plait ? Un peu ? Pas du tout ?

 A la foliiiiiiie ?

lisa blog

 

Édit : les catégories sont sans dessus-dessous c’est plus ou moins normal.vje réglé le problème ultérieurement 😉

4 commentaires sur “Un tout nouveau blog [ou presque]

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

