Un « giro » à moto(s)


Balade à moto(s) dans le Suhud

Hier, sous prétexte de faire le plein d’essence de la MZ et de la country BMW j’ai été embarquée par mon beau-père et par mon oncle pour une virée d’une heure.

On dirait le Sud

Le temps dure longtemps

On aurait pu vivre

Plus d’un million d’années

Et toujours en été

C’était génial. Magnifique. Splendide. Euphorisant. Dynamisant. Le pied total!

C’est décidé les lapins touffus des Pyrénées

Je vais passer mon permis MOTO !!!!!

Wouhouuu.

Je suis joie. Je suis impatience. Je suis bonheur.

Place aux quelques images

Comme d’habitude, les photos sont prises de mon GSM donc sorry PMA qualité. De plus, elles sont brutasses, c’est-à-dire, non recadrées, non filtrées, non retouchées et, j’écris cet article de mon téléphone sur l’App WordPress.

Et vous ? Moto, licorne, vélo, moonwalk, fusée ?

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

