Bruxelles. Paris. Toulouse


Nos aventures en très bref!

Partis hier à midi (p’tit 🐈 et moi) sommes partis de Bruxelles vers midi de la gare du midi (ah ah) et arrivés à Toulouse à 22:30. Merci la SNCF. Vraiment. Non mais les aventuriers du rail quoi.

  1. 20 mn de retard en partance de bxhell’
  2. Un métro bondé puant parisien. Un métro quoi.
  3. Un hot vog délicieux
  4. De la marche sous des degrés indécents avec un enfant fatigué donc fatiguant qui refuse de marcher. Valise sac X2 + 15 kgs d’amour.
  5. Un engorgement de voyageurs pour rentrer dans le train (sympa le coup de maxi cosy dans le Tibia sous prétexte que oui mais moi madame j’ai un bébé … C’est vrai que moi non. Ah bah. Si en fait)
  6. Un train qui ne démarre pas. Un imbroglio pas possible impliquant un changement de train. De rame. De bar. De touuuut.
  7. Une solidarité de ouf avec mes voisines de banquettes (Big UP à la super chouette Sema 👼) et un nono hypnotisé par Ivy la matoue.
  8. Une arrivée à Toulouse dans un appart de rêve et deux sisters trop cool.
  9. Une nuit de récup. Un gamin adorable, des nièces d’amour, du soleil, des échanges, du manège et du café !!!
  10. SLOW LIFE ON

J’écris du gsm donc désolée pour le manque de lisibilité 🙂

Place aux images !!!! Qui ne passent pas donc direction instapouet pour les visuels ==> laaaaaa (pis si vous voulez qu’on se follow, why not !!!)

2 réflexions sur “Bruxelles. Paris. Toulouse

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

