Brèves de blog·Ciel! Mes écrits !

La tête des gens quand … [convergence des luttes]


La tête des gens quand tu annonces que …

  • Tu as pris la sage décision de devenir vegan
  • Tu es dans une démarche Zéro Déchet donc, merci mais non merci, je ne prendrais pas ton sac en plastique et oui j’ai un bocal sur moi pour acheter des olives. Nanmaisoh!
  • Tu es LGBT friendly et que ton fils n’aime pour le moment « que » les garçons et que tu t’en tapes
  • Tu fais 6 heures de sport semaine et non, tu n’es pas mince mais c’est pas le but
  • Tu es étudiante/travailleuse/maman/amoureuse/cuisinièe/organisatrice/consultante and so on …
  • BREF, je suis « zébrée# et on s’en balek’

 

6827547_orig

 

 

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

