Revue Culturelle

‘I FINK U FREEKY’ by DIE ANTWOORD [MUSIC]


Hey hey hey,

coucou les lapinous ! Je peux vous appeler lapinous ? Si vous n’êtes pas d’accord, je vous propose aimablement de faire une liste des suggestions de pseudonymes que vous aimeriez bien vous voir attribuer. BREF. Parlons peu, parlons Afrique du Suhuuud (la tu as le droit de m’imaginer en train de chanter « on dirait l’Afrique du Suhud avec l’accent de Nino Ferrer) : DIE ANTWOORD. The group’, qui mélange musique de rave party, électro et hip-hop. Bref, tout ce que j’aime bien que je n’ai fait que peu de raves dans ma vie alors que je fais énormément de rêves (ouais ouais c’était easy biscuit).

J’adore ce groupe, des artistes plasticiens, des darons (#teamonessuiedesculsetdesnezmaispasaveclemêmepapier), un couple de longue date, je les zaimeuuuuh.

Trêve de discours, voici une chtite vidéo, attention ça peut choquer les âmes sensibles.

Si après écoute, tu as bien kiffé, je te conseille l’écoute de ça et pis de ça aussi, c’est démentiiiiiiel mais sans le ciel, ni le dément.

Des bises sur ton front et ma main sur ton c … sur ton coeur !

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

