Elles m’épatent


Aujourd’hui je vous propose une petite sélection d’articles, auparavant j’appelais ce type de billet les Florilèges mais j’avais envie de changer de titre.

Fémininement votre!

Voici donc quelques articles qui m’ont plu ces derniers jours/semaines. Parfois je pense à mettre de côté les liens, parfois non, donc que celles qui ne sont pas citées ici ne s’offusquent pas 😉

Bonne fin de week-end à tous, je vous laisse donc découvrir ou redécouvrir ces blogueuses, qui, par leurs mots, leurs illustrations ou autres moyens de communication : m’épatent!

giphy.gif

Et vous? Quels billets vous ont plu dernièrement? 

 

4 réflexions sur “Elles m’épatent

  1. Merci pour le petit lien et les découvertes que tu nous permets de faire régulièrement 🙂

    Et moi aussi, tu sais, tu m’épates. Gérer un bébé, faire des études, travailler à côté, faire du sport, tenir un blog et se lancer toujours de nouveaux défis… je pense que tu es une superwoman, c’est pas possible autrement 😉

    • mais de rien! j’aime bien faire des petits liens des blogs qui me plaisent 😉 oh et non, je ne me sens pas wonder woman mais c’est vrai qu’avec le recul, je fais pas mal de choses mais ça va je m’en sors, c’est sport, je jongle en permanence mais je me sens heureuse comme ça!! des bises de bruxelles to Dijon

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

