PROJET 52 : SEMAINES 31, 32, 33, 34, 35


Voilà voilà ….

3 semaines que je n’ai rien publié sur mon blog et plus d’un mois que je n’ai pas mis à jour le projet 52 : ça craint :

Plus envie de bloguer, d’écrire … la photo reste importante pour moi au quotidien mais j’ai un peu délaissé cette plateforme au profit d’instagram que je découvre avec plaisir (oui j’ai 25 ans et je n’étais pas inscrite dès la création ^^’)

Pourtant les envies sont belles et bien là!!!

  • une revue d’un restaurant végé à Bruxelles
  • une interview d’un artiste pour le site de street art (la Graffétaria)
  • l’explication du swap qu’on prépare avec Béné
  • participer au projet Citad’elle 
  • mettre en ligne un nouveau florilège
  • etc

Mais dans la vraie vie je me suis réinscrite à un master, j’ai un semi-marathon dans un mois, mon bébé a 15 mois, ne va pas encore à la crèche et demande donc beaucoup d’attention et je travaille en restauration certains soirs. Donc c’est vrai qu’en ce moment, quand j’ai du temps pour moi je l’accorde à mon amoureux et à mes amis, le blog passe après 🙂

Trêve de bavardage voici les photos : un reflet, mon frère face à la mer à Concarneau, la pluie passagère, les chaises longues du parc Tenbosch et mon fils mettant la cuisine à l’envers.

Et vous, vous participez au Projet 52?

(plus d’info en bas de cet article)

2 réflexions sur “PROJET 52 : SEMAINES 31, 32, 33, 34, 35

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

