Liebster lupin


Il y a quelques jours, semaines, mois Maman Louve, une blogueuse que je suis désormais assidûment m’avait proposé de répondre au Liebster Award.
J’avais alors décliné sa gentille proposition car j’avais déjà participé à … quatre Liebster (ici, , ici et puis )
Du coup, je ne voyais pas énoncer à nouveau 11 choses sur moi, créer 11 questions, nommer 11 blogueurs et patati et patata.
Pourtant, pour je-ne-sais-quelle-raison, aujourd’hui le vent a tourné et c’est avec plus de 5 mois de « retard » que je participe au Liebster de la louve (ahouuuuu).

1- Quel est l’endroit où tu préfères te retrouver?
Hum, depuis que j’ai un enfant : mon lit le soir avec mon amoureux une fois que le petit dort et que l’on peut bouquiner tranquille.

2 – Quelle est ta tenue typique de tous les jours?
Jean/short, basket, haut un peu plus « stylé » pour casser le côté classique

3 – Comment décrirais tu ton blog?
Je crois que j’ai déjà répondu à cette question. Mais du tac-au-tac je dirai un blog familial, contenant des articles coup d’gueule et qui me permets de montrer les côtés de ma ville un peu insolites.

4 – Quelle est ta chanson préférée?
Dur de répondre à ça, j’en ai beaucoup trop!
Spontanément : « Mon amant de St-Jean »,

5 – As-tu une passion ?

Le street art (sans le pratiquer)!

6 – Quelle est ta plus grande fierté?
Réponse niaise : mon fils ❤

7 – Cite nous une qualité et un défaut?
Générosité vs.impatience

8 – Comment te vois tu dans 10 ans?
Un travail passionnant tout en gardant un équilibre familial, un enfant de plus, le même amoureux, des voyages partout dans le monde et des étoiles dans les yeux…

9 – Combien de véritables ami(e)s comptent-tu ?
3?

10 – Quelle émission aimes tu regarder à la télévision?
Je n’ai pas la télévision, sinon quand j’ai l’occasion j’aime bien les émissions de tatouages

11 – Quel genre d’ado étais tu?
Rebelle, exaltée, grande gueule : chiante!

Merci Maman Louve 🙂

Une réflexion sur “Liebster lupin

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

