Florilège de la blogosphère #15


C’est le grand retour des Florilèges! Honte à moi, je n’en publiais plus. Par flemme, par manque d’envie… vous connaissez le refrain!
Puis, à mon retour de vacances, je suis passée faire un tour sur Hellocoton et là qu’elle ne fut pas ma surprise de voir que bons nombres d’articles devaient se retrouver dans ma sélection, cette même sélection que j’avais abandonné depuis quelques temps. Cependant, il y un gros hic :
je n’ai pas pu me résoudre à en choisir 5 comme je le faisais auparavant.
C’est donc 10 articles – oui oui vous avez bien lu – que vous allez pouvoir (re)découvrir aujourd’hui.

Au sommaire : surprise!!! Cliquez sur les liens et faites vous plaisir!

  1. Sur Les Billets cosmiques : Aleiza nous parle de l’obsolescence des articles bloguesques
  2. Sur It’s a mum’s life : Héloïse évoque avec tact le douloureux sujet de la péridurale 
  3. Sur Rose comme trois pommes : pourquoi fait-on des bébés?
  4. Sur Le Bordel de Vio : un hommage à sa chipie de fille!
  5. Sur Woody Beauty : la tourangelle nous montre ses trouvailles de chine (avec un petit c)
  6. Sur Sweet and Sour : quelques astuces pour acheter ses vêtements de manière plus responsable
  7. Sur Femme sweet femme : le double infini, sortez vos mouchoirs!
  8. Sur Rose comme trois pommes (encore!!!!) : le retour aux traditions. Vous en pensez quoi?
  9. Sur La tribu de Maëline : le burn-out maternel abordé de manière franche et sans pincettes.
  10. Sur Choupie-Chat : Camille ma blogueuse chouchoute est la première à participer au projet Citad’elle (et lui) en nous présentant Dijon 
Cette photo n'a absolument aucun rapport avec le sujet ... mais je l'aime bien!Na!

Cette photo n’a absolument aucun rapport avec le sujet … mais je l’aime bien!Na!

 

3 réflexions sur “Florilège de la blogosphère #15

  1. Je connais pas mal des articles que tu as sélectionnés (7/10, bon score, non ?) et je confirme qu’ils méritent leur place ici. Quoi, y’a le mien et ça fait un peu prétentieuse ? Mais c’est sur une de tes fabuleuses idées 😉

    Et le chouchoute (même barré) m’a fait rougir jusqu’aux oreilles ce matin 🙂

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

