Projet 52 : semaine 13


Bon. Je n’assure pas des cacahuètes niveau ponctualité bloguesque en ce moment.

Une fois de plus j’ai pensé à cette photo au dernier moment et étant donné que je ne voulais pas faire une « bête » photo de route mais montrer quelque chose d’un peu plus fou/insolite/original, j’ai attendu le dernier moment. Puis, le dernier moment étant venu il a fait (et ça continue) un temps de chien. Mais aujourd’hui, coup de bol!En me rendant remplir une formalité administrative, j’ai croisé ceci sur ma route.

Je remplis donc le contrat avec 4 bons jours de retard mais PROMIS, je posterai le thème 14 avant lundi 😉

#2015projet52 Sur ma route

#2015projet52
Sur ma route

Non, vous ne rêvez pas! Il s’agit bien d’un pull à épaulettes Cartman Stan (merci Elodie, tu es la seule à suivre Southpark><)!

#2015projet52

#2015projet52

 

Plus d’info => ici

Pinterest =>

3 réflexions sur “Projet 52 : semaine 13

  1. Ah oui ça c’est original!! Moi aussi avec le temps de chiotte j’ai dû improvisé…
    PS: Humm..je veux pas faire ma chiante…mais c’est Stan et pas Cartman 😉

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

