Florilège de la blogosphère #14


Aujourd’hui, grande braderie : deux articles pour le prix d’un. Si t’as pas vu le premier, tu peux cliquer =><=

Point de préambule, partons directement à la découverte de mes dernières lectures (j’en ai lu d’autres bien sûr mais il faut bien en sélectionner 5)!

florilege de la blogosphère #14

florilège de la blogosphère #14
source : http://img11.hostingpics.net/pics/201676top.jpg

Au sommaire : des mères (im)parfaites, du temple, de la pâte à tartiner, des changements et de l’exotisme. Je te vends du rêve? Allez, c’est parti!

  1. Sur « Choupie-chat » : un article plein de bon sens sur … la maternité! Ouais je sais : encore! Normal, c’est mon quotidien, ça me travaille et elle explique super bien ce qu’on peut (res)sentir.Et non, elle ne me paye pas pour que je mette un de ces articles par semaine 😉
  2. Sur « Une blonde à Bruxelles » : un texte plein d’humour sur … Carrefour!
  3. Sur « La reine de l’iode » : une recette miomesque ET simple de pâte à tartiner.
  4. Sur « Rose comme trois pommes » : un article qui a eu beaucoup de retours (ça fait plaisir sur les « petits » blogs) et qui parle à beaucoup de jeunes ou moins jeunes mamans. On y parle de transformation (méta)physique
  5. Sur « Anne-sotte » : des photos qui donne envie d’être ailleurs, sous le soleil : Brésil!

Et vous, qu’avez-vous lu?

Dites moi TOUT! 😀

4 réflexions sur “Florilège de la blogosphère #14

  1. Je confirme que je ne paie pas… au contraire c’est à moi qu’on fait des cadeaux 🙂 Merciiii ! Je l’avais pas vu, ce beau florilège ! (mais j’avais vu le premier article, par contre) J’ai bien vu l’article de « Rose » (après bon, moi, j’ai pas trop changé de corps après ma grossesse… oui oui, je sais, me tapez pas) et je file lire celui sur Carrefour, puisque j’ai un mari qui y travaille (j’aime mon mari, j’aime Carrefour) 😉

    • Il date seulement d’hier donc tu ne l’avais pas manqué depuis longtemps :).
      Alors, qu’as-tu pensé de l’article sur Carrefour?

      Sinon, non je ne te taperai pas, ici oui mon corps a changé mais je ne saurais dire si c’est en « bien » ou « mal » 🙂

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

