Projet 52 : semaine 11 (+ résultat concours)


Voici des petits gourmandises  portugaises que nous nous sommes offertes pour le goûter …. miam!

 

Projet 52 : semaine 11 (+ résultat concours)

#‎2015projet52‬
Gourmandises

 

Puis, aucun rapport avec le projet 52 mais voici le résultat du premier concours du blog que vous attendez tant.
La grande gagnante est ….. *** roulements de tambours *** :

Choupie-Chat!

Alors mademoiselle madame (c’est vrai que tu es mariée), tu peux m’envoyer tes coordonnées à cette adresse (qui a plus de 10 ans donc on ne rigole pas) : underground_dreams(@)hotmail.fr bien entendu sans les parenthèses! Comme ça, je t’enverrai le collier rapidement. Bravo! 🙂

 

#2015projet52

#2015projet52

 

Plus d’info => ici

Pinterest =>

5 réflexions sur “Projet 52 : semaine 11 (+ résultat concours)

  1. Eh beh, c’est une surprise… et une chouette surprise ! Une nouvelle fois merci ! *Petit cri aigu et danse de la joie*

    Je t’envoie tout ça demain, je pense… Et c’est pas mon genre de me moquer des adresses perso fantaisistes, la mienne l’est aussi (et elle n’a pas dix ans !) (mais si on ne peut pas se faire plaisir sur son adresse mail perso, où va-t-on ?) (roberte.michu, c’est pour mon patron !) 😉

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

