Florilège de la blogosphère #12


Quel beau samedi! Un réveil fort sympathique grâce à mes voisins qui criaient parlaient juste devant la porte de la chambre du petit. Du coup, il n’a pas trop aimé (doux euphémisme) et a voulu que sa maman (votre humble serviteur) soit au courant. Enfin je n’ai pas le droit de trop me plaindre il était 8 heures et quand je lis que certains parents ont à la maison des énergumènes qui se réveillent vers 5h … j’ai les yeux qui piquent.

BREF. Là n’est pas le propos. Avant que la semaine ne soit écoulée, je voulais vous proposer un petit (enfin normal)*** florilège!
Au menu : de la Saint-Valentin (mais sans petits coeurs), une tirade envers Hellocoton, une critique de Fifty shades of Grey, une lettre ouverte à un acteur de talent qui pour indice, double un dragon mangeur de hobbits joufflus et une recette de sablés. C’est parti!

  1. Sur « It’s a mum’s life » : une chouette illustration faite à l’occasion du 14 février. Dédicace aux (jeunes) parents!
  2. Sur « Normale woman » : la blogueuse annonce directement la couleur avec le titre => j’aime pas hellocoton et puis c’est tout
  3. Sur « It takes two to polka » :une critique cinématographique … croustillante. L’avez-vous lu/vu? Si oui, qu’en pensez-vous?
  4. Sur « Chick » : une lettre à M.Cumberbatch (je suis carrément d’accord avec elle)
  5. Sur « Le bordel de Violette » : une miom-recette (moi parler bébé) de sablés. Ce n’est pas spécialement pour la recette en question que je vous mets le lien mais pour la manière dont elle est expliquée.

 

Et vous, qu’avez-vous lu?

 

 

*** oui oui, tu as bien vu, c’est la journée mondiale de la parenthèse aujourd’hui!

PS : Ceci est le 200ème article du blog!!!

4 réflexions sur “Florilège de la blogosphère #12

  1. Moi je fais 5h ET 8h (et 1h, et 3h) (enfin aujourd’hui on a même fait un doublon 4h30 et 5h, quand son père est parti travailler en donnant un coup de pied à une lampe de poche qui traînait devant la porte de sa chambre), pourquoi choisir ? Mais je la rendors à chaque fois, on va pas se lever avant 9h, faut pas déconner !

    Encore une jolie sélection, avec des blogs que j’aime et des blogs à découvrir 🙂

  2. Oh mais c’est très gentil ça merci 🙂
    Et merci aussi pour la découverte d’autres blogs, j’aime beaucoup la lettre à Benedict Cumberbatch et la critique de 50 nuances de Grey, qui me conforte dans ma non-envie d’y aller 🙂

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

