Brèves de blog

Florilège de la blogosphère #12


Quel beau samedi! Un réveil fort sympathique grâce à mes voisins qui criaient parlaient juste devant la porte de la chambre du petit. Du coup, il n’a pas trop aimé (doux euphémisme) et a voulu que sa maman (votre humble serviteur) soit au courant. Enfin je n’ai pas le droit de trop me plaindre il était 8 heures et quand je lis que certains parents ont à la maison des énergumènes qui se réveillent vers 5h … j’ai les yeux qui piquent.

BREF. Là n’est pas le propos. Avant que la semaine ne soit écoulée, je voulais vous proposer un petit (enfin normal)*** florilège!
Au menu : de la Saint-Valentin (mais sans petits coeurs), une tirade envers Hellocoton, une critique de Fifty shades of Grey, une lettre ouverte à un acteur de talent qui pour indice, double un dragon mangeur de hobbits joufflus et une recette de sablés. C’est parti!

  1. Sur « It’s a mum’s life » : une chouette illustration faite à l’occasion du 14 février. Dédicace aux (jeunes) parents!
  2. Sur « Normale woman » : la blogueuse annonce directement la couleur avec le titre => j’aime pas hellocoton et puis c’est tout
  3. Sur « It takes two to polka » :une critique cinématographique … croustillante. L’avez-vous lu/vu? Si oui, qu’en pensez-vous?
  4. Sur « Chick » : une lettre à M.Cumberbatch (je suis carrément d’accord avec elle)
  5. Sur « Le bordel de Violette » : une miom-recette (moi parler bébé) de sablés. Ce n’est pas spécialement pour la recette en question que je vous mets le lien mais pour la manière dont elle est expliquée.

 

florilège #12
source : https://c2.staticflickr.com/8/7361/9534005151_fc98ca788b_h.jpg

Et vous, qu’avez-vous lu?

 

 

*** oui oui, tu as bien vu, c’est la journée mondiale de la parenthèse aujourd’hui!

PS : Ceci est le 200ème article du blog!!!

Publicités

4 commentaires sur “Florilège de la blogosphère #12

  1. Moi je fais 5h ET 8h (et 1h, et 3h) (enfin aujourd’hui on a même fait un doublon 4h30 et 5h, quand son père est parti travailler en donnant un coup de pied à une lampe de poche qui traînait devant la porte de sa chambre), pourquoi choisir ? Mais je la rendors à chaque fois, on va pas se lever avant 9h, faut pas déconner !

    Encore une jolie sélection, avec des blogs que j’aime et des blogs à découvrir 🙂

  2. Oh mais c’est très gentil ça merci 🙂
    Et merci aussi pour la découverte d’autres blogs, j’aime beaucoup la lettre à Benedict Cumberbatch et la critique de 50 nuances de Grey, qui me conforte dans ma non-envie d’y aller 🙂

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s