Brèves de blog

Florilège de la blogosphère #11


Bonjour à vous petits colibris (pléonasme quand tu nous tiens),

après une légère (hum hum) absence, je reviens avec un nouveau florilège tout frais, tout beau qui sent bon la mandarine, qui parlera de clitoris coccyx, de parentalité (pour changer) et d’aménagement. Comme je le mentionnais dans le dernier post du projet 52, je ne blogue pas assez en ce moment car je ne suis pas inspirée et surtout, que le peu d’inspiration que j’ai concerne des sujets pas très folichons. Etant donné que je n’ai pas très envie de ruminer, je préfère m’abstenir d’écrire et revenir quand j’aurais des idées d’articles un peu plus funs. Ceci dit, encore une fois, je précise que je continue à vous lire et même à commenter quand j’ai le temps. Malheureusement je délaisse aussi le site de street art que nous avons monté avec Hélène pour les mêmes raisons mais si vous ne le connaissez pas, cliquez => ici <=

Trêve de clavardage!

  1. Sur Choupie-chat : 5 (bonnes?) raisons de … je n’en dis pas plus!
  2. Sur  Mon nid : il est question d’anatomie.
  3. Sur La table d’Aline  : une micro recette sim-plis-sime.
  4. Sur Pas qu’une mère : « Mais on les aime quand même« . Un conseil, si vous n’avez pas encore d’enfants, ne lisez pas forcément cet article 😉
  5. Sur La reine de l’iode : une cuisine décorée avec goût qui me donnerait envie de refaire la mienne!

 

florilège #11
source https://c2.staticflickr.com/4/3288/2965186113_f62fccae60.jpg

Et vous qu’avez-vous lu et aimé?

7 commentaires sur “Florilège de la blogosphère #11

  1. Oh, j’espère que ça va quand même :/ Et qu’on va retrouver rapidement tes articles (un article pas fun de temps en temps, on a le droit, hein) (bon ok, vu mon dernier article, je prêche pour ma paroisse).

    Oh, mais quelle belle sélection ! Et une fois encore, pas (que) grâce à moi, hein 🙂 Moi aussi je l’aime -quand même-. Et je crois bien que j’ai des mandarines dans un sachet de primeur et du chocolat dans mes placards… huuum ! Quant à l’histoire du coccyx, elle m’a fait mourir de rire 😀 Merci !

    1. Oui ça va quand même dans l’ensemble. Mais entre les crèches qui se désistent, les employeurs qui ne répondent pas, un petit problème de santé (bénin), j’ai du mal à écrire des articles colorés (en opposition à gris).
      Aujourd’hui j’aurais presque envie d’écrire à quel point cette journée est magnifique, on a l’impression que c’est le retour du printemps etc. 🙂

      Contente que la sélection te plaise à nouveau

      1. C’est un peu pareil ici. Je postule à des trucs, je n’ai pas de réponse… Et la crèche, je la vois mercredi (enfin, sa directrice) mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner (« Bonjour, je voudrais mettre mon enfant à la crèche mais je n’ai aucune idée de ce que je vais faire dans quinze jours, si j’aurai du boulot, pas de boulot, un mi-temps, un temps plein, des horaires normales, décalées… bon, vous me la prenez ? »). Courage, la roue finira bien par tourner ! (et hier effectivement, la journée était superbe, ça mettait du baume au cœur)

        1. Wahou! Parfois j’hallucine quand je lis tes commentaires et/ou articles : on a quasiment les mêmes parcours, expériences, bébés qui ont presque le même âge etc. Dis toi qu’au moins tu as décroché un rdv en crèche ici pas de places DU TOUT. Grrrr (ce qui ne m’empêche plus de chercher du travail, je me dis que si je suis prise on trouvera une solution de secours). Bon dimanche, ici c’est toujours grand soleil!

          1. J’ai déménagé dans une petite ville, les crèches sont peut-être plus accessibles… après, pas dit qu’on me propose quelque chose qui corresponde à mes besoins (pas dit qu’on me propose quelque chose tout court, d’ailleurs)… Alors la campagne, Eldorado des places en crèches ? Affaire à suivre !

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

