Food & moi : un tag à consommer sans modération


Bonjour à tous!

Pour bien commencer la semaine quoi de mieux que de parler de nourriture, d’alimentation, bref : de bouffe!
Je remercie Mumissime de me faire participer à ce questionnaire qui change un poil des Liebster Awards 😉

 

  • Thé ou Café ?

Les deux! J’étais vraiment addict au café avant de tomber enceinte, puis je me suis calmée et je bois du thé depuis mes 4 ans donc voilà. Je suis accro aux boissons chaudes en vérité.

  • Ta marque de céréales préférées ?

Humm. Aucune en particulier. J’aime bien un bon muesli basique agrémenté de fruits frais (ça fait genre la fille saine mais c’est vrai) sans forcément de « crouchs » au chocolat dedans ^^, ça me tient toute la matinée.

  • Nutella ou confiture ?

Confiture. Rhubarbe de préférence.

  • Petit déj sucré ou salé ?

Tout dépend des jours, en semaine un muesli classique donc et souvent le week-end, attention phrase bobo par excellence en approcheon brunch(e) donc sucré-salé et on est peinard jusqu’au soir donc on peut faire plein de choses

  • Plutôt Coca ou Oasis ?

Coca.

  • Ton plat préféré ?

Pourquoi choisir? J’adore le bibim-bab (plat coréen), du dahl, une bonne soupe de légumes, la truffade (version auvergnate de la tartiflette), des sashimis etc. Bref, je suis incapable de choisir.

  • Viande ou poisson ?

Poisson et de la viande de temps en temps

  • Fruit et légume préférés ?

Pêche de vigne et aubergine (et ça rime)

  • Yahourt ou fromage ?

Fromage sans (pour une fois) la moindre hésitation

  • Pizza ou pasta ?

Pasta!

  • Parfum de glace préféré ?

Macaron (oui oui ça existe et c’est une tuerie)

  • Ton dessert préféré ?

Tarte au citron

  • Ton fast food préféré ?

un bon gros burger des Super filles du tram à Bruxelles

  • Ta cuisine étrangère préférée ?

Asiatique en général(  japonais, coréen, vietnamien)

  • Ton repas de fête préféré ?

Des huîtres!

  • Fondue ou raclette ?

Raclette …… du gras en masse!

  • Ta food addiction ?

Tout dépend des moments.

  • Tes bonbons préférés ?

Aucun, à la rigueur une fois par an une chupa au coca.

  • Ton food secret pour la bonne humeur ?

Une tasse d’un très bon thé avec une cuillère de miel, le tout biiiiiien chaud.

  • La recette que tu fais le mieux ?

Je ne fais jamais deux fois la même recette ><

 

Je tague (si elles veulent jouer le jeu) :

3 réflexions sur “Food & moi : un tag à consommer sans modération

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

