Projet 52 : semaine 3


Quand j’ai pris connaissance du thème de la semaine 3 à savoir « Geek » plusieurs pensées ont défilées sous mon crâne. La première a été de me dire que j’en avais un peu marre qu’on colle l’étiquette « GEEK » sur un peu tout et n’importe quoi. Exemples :

  • Tu portes de grosses lunettes  : geek
  • Tu joues à Candycrrrr : geek
  • Tu possèdes une tablette : geek
  • Tu as vu le Hobbit (laissez-moi m’esclaffer : ahah ahah ahah) : geek

Pour rappel, au début, ce mot argotique signifiait surtout « une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l’imaginaire » (ciné, BD, jeux vidéos, SF) ou encore aux sciences, à la technologie et l’informatique«  ».

Ma deuxième pensée a été : bon, je choisis quoi pour immortaliser ce thème? Ma passion pour Terry Pratchett? Ma grosse édition pas pratique du tout mais trop classe du Seigneur des Anneaux? Une série d’équations à x inconnues?

Voici le résultat final: le mot geek écrit avec notre collection de livres de Terry Pratchett 🙂

 

 

Projet 52 : semaine 3

#2015projet52 Geek

 

#2015projet52

#2015projet52

 

Plus d’info => ici

Pinterest =>

 

Merci à l’amoureux pour son aide ❤

6 réflexions sur “Projet 52 : semaine 3

  1. Posséder une tablette et jouer à Candycrrr (comme tu dis), c’est loin d’être un comportement de geek ça, on dit vraiment tout et n’importe quoi. Je pense qu’on peut être diagnostiqué geek quand on zappe de manger et/ou de dormir parce qu’on est pris dans une lecture de fantasy ou un jeu vidéo. Celui qui arrête de manger pour Candycrrr c’est qu’il a un sérieux problème psy :p

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

