Florilège de la blogosphère #9


Bonsoir à tous,

voici le premier florilège de l’année 2015! J’espère que cette rubrique vous plaît autant car de mon côté c’est toujours avec plaisir que je partage mes lectures préférées du moment et que j’en sélectionne 5. Parfois j’ai du mal à faire mon choix et à d’autres moments c’est difficilement que je trouve 5 articles qui me plaisent vraiment!
Au programme pour cette fois-ci : des mannequins, des conseils, de la galette, du film d’animation japonais et du look

  1. Sur « Jolie Catastophe » : la blogueuse nous explique rapidement les « tricheries » sur les mannequins plus size. Je partage cet article car je ne pensais pas qu’on pouvait tristement en arriver là …
  2. Sur « Choupie-Chat » : ça parle de conseils. Avisés? Déplacés? Osés? Cliquez => ici <= pour le découvrir!
  3. Sur « Cheap’O Fresh » : aujourd’hui c’est l’épiphanie, l’occasion de célébrer la  manifestation du Messie sur terre (entre autre chose, je vous laisse lire cet article du Nouvel Obs’ pour en savoir plus) et pour les gourmands de manger de la galette afin de tirer les rois. Voici une recette toute simple!
  4. Sur « Un Gaijin au Japon » : un article pour « tout » savoir sur un de mes réalisateurs préférés : Miyazaki!
  5. Sur « All I need is dream » : une revue de ce que les hommes détestent voir les femmes porter. Enfin en principe car si je cite ce billet c’est que pour le mien c’est (presque) l’opposé. Il trouve ça – je cite « trop mignon »- de me voir en baggy avec un top et des jolies baskets, comme quoi, ils ne sont pas tous pareils … 😉

 

Et vous, qu’avez vous lu et aimé?

* J’ai eu l’occasion de goûter au Bolo Rei à Lisbonne, l’équivalent portugais de la galette des rois …. mmmm, un délice!

3 réflexions sur “Florilège de la blogosphère #9

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

