Projet 52 : cette année j’en suis! Semaine 1


Tout d’abord, afin de respecter les convenances :

Bonne année à toutes z’et tous! Blabla … santé … blabla … prospérité … blabla … bonnes résolutions. Voilà, ça c’est fait, je ne passerai pas pour une malpolie!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je commence de plus en plus à aimer les publications rythmées (ce moment, le florilège de la blogosphère, le défi quiche).
Cependant s’il y a bien un projet qui m’a tenté l’année dernière c’est le « Projet 52« ,  initié notamment par le blog « C’est quoi ce bruit ». Sauf qu’en 2014 j’avais fait une grosse pause sur mon blog et je n’avais pris connaissance de ce défi qu’en avril donc beaucoup trop tard pour m’y mettre!

Nous sommes donc le deux janvier 2015 et j’ai découvert hier les thèmes pour 2015 (où il y a aura 53 semaines). Je suis bien motivée pour me lancer dans ce pari bloguesque.
Je pense cependant arrêter de publier « Ce moment » car depuis la naissance de mon fils, je n’y ai pratiquement  mis que des photos de lui et ça commence à me lasser de ne montrer que des bouts de pieds et de doigts dans cette rubrique même si ils sont trop mignons ^^’. Le projet 52 reprendra donc le « relais » photo pour 2015!*
C’est donc parti pour le Projet 52! Pour la première semaine le thème choisi est  » Nouvelle année »

#2015projet52

#2015projet52
Nouvelle année!

J’aimerai tellement dire que je vais prendre de bonnes résolutions, que je vais prendre un nouveau départ mais … je n’en sais rien alors cet agenda, offert par une très bonne amie se prête parfaitement au jeu avec le  maybe en couverture…

 

 

#2015projet52

#2015projet52

 

Plus d’info => ici

Pinterest =>

* mais dès la rentrée je reprendrai normalement le « Florilège de la blogosphère »

3 réflexions sur “Projet 52 : cette année j’en suis! Semaine 1

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

