Brèves de blog·Monde

Attention, départ imminent!


Bonjour chez vous,

peut-être que vous l’avez constaté, je n’ai pas publié de florilège cette semaine et il n’y aura probablement pas de ce moment non plus. Ni la semaine suivante je pense.
Depuis quelques temps,  la majeure partie de ce que j’écris est rédigée avec ma main droite pendant que le tout petit est endormi dans mes bras quand ça arrive. Ce n’est pas vraiment pratique. De plus quand il se met en « pause » j’en – ah ah rire jauneprofite pour effectuer les tâches ménagères, faire des recherches d’emploi(s) ou tout simplement souffler un peu. C’est dans ces moments que j’ai envie de décerner des médailles aux parents au foyer, c’est tellement usant parfois et c’est du h/24 sans RTT ni congés payés! Enfin, tout ça pour dire, car je m’éloigne du sujet, que je vais être un peu moins présente ces prochains jours. Les vacances devraient nous faire le plus grand bien (à l’amoureux, au tout petit et moi même). Je suis plus qu’heureuse de retourner au Portugal (voir ici, ou encore ) et je vous en parlerai sûrement dès mon retour avec peut-être un concours à la clé!

Sur ce, je vous laisse; bonnes fêtes à tous, profitez bien et puis, je continue de vous lire même si je ne publie plus de billets 😉

Attention, départ imminent!
Attention, départ imminent! Lisbonne, novembre 2012

 

N’ayant eu que très peu de réponses sur la page facebook je repose la question ici:

Publicités

4 commentaires sur “Attention, départ imminent!

  1. J’adhère complètement à ta description du blogging avec bébé. Sauf que la mienne, j’arrive quand même (deux fois sur trois ?) à la poser dans son lit, du coup je suis un peu plus libre… pour faire le ménage ! Mes articles de blog, ben c’est à 1h du matin, quand tout le monde est couché, que la petite risque moins de se réveiller, que le papa est parti au dodo et que je peux baisser le son de la télé, voire l’éteindre. Bref, en ce moment, écrire un article relève de l’exploit…

    Quoi qu’il en soit… bonnes vacances !

    1. Hey! !ça fait toujours plaisir de se sentir comprise dans ce genre de situation. Là j’ai réussi à le poser après qu’il se soit endormi en promenade dans le manduca. Combien de temps cela va durer? En attendant je me prépare à manger tout en répondant aux commentaires. Bonnes vacances à toi et ta petite famille aussi!

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s