Florilège de la blogosphère #8


Je suis en retard. Encore. Le pire c’est que ça m’agace mais je ne prends pas le temps. Pas le temps de m’organiser pour bien nourrir cette bête vorace qu’est un blog.
Du coup, j’ai même sauté « Ce moment » la semaine dernière. Et là je suis en retard d’un jour par rapport au calendrier que je m’étais fixée à savoir, poster les florilèges tous les mardis. Grrr! Fichue horloge qui ne veux pas reculer, fichue temporalité qui manque d’élasticité, fichues journées qui sont et trop courtes et trop longues.

Enfin soit, j’arrête de râler et c’est parti pour les 5 de la semaine 😉

  1. Sur « Mumissime » : la blogueuse que je suis assidûment  nous parle de conversion. Conversion à quoi? Je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même!
  2. Sur « Fricadelle and co«  : jeux de mains, jeux de vilain! Plus sérieusement, il s’agit d’un texte que j’ai trouvé très beau ; poétique
  3. Sur « Adélidélo » : il s’agit d’un choix encore plus subjectif que d’habitude ; Lisbonne avec bébé! Cet article m’a interpellé car nous testerons la capitale Lisboète à Noël avec un ptit bout qui n’aura pas tout à fait 7 mois donc forcément ça me parle.
  4. Sur « La petite vie de Ci« : quand la nature rentre dans le jardin (et a du mal à en sortir), ça donne de belles photos.
  5. Sur « Branchés Culture » : la revue d’un film que j’ai bien envie d’aller voir. Le titre fait déjà polémique : qu’Allah bénisse la France.

 

Florilège de la blogosphère #8

Florilège de la blogosphère #8

5 réflexions sur “Florilège de la blogosphère #8

    • Je connais déjà pas mal Lisbonne en fait (j’y ai passé 1 mois il y a deux ans et ma soeur vit là-bas) mais ce sera la première fois pour l’amoureux et le bébé (+premier vol en avion pour mon tout petit donc j’appréhende un peu). Merci à toi!
      J’aime partager mes ptits coups de coeur!

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

