Florilège de la blogosphère #6


Le voici, le voilà
tout beau tout chaud,
le florilège nouveau est arrivé!

Je crois que la semaine précédente j’ai été atteint d’une crise de maternité aiguë…  Je dis ça car 4 des 5 articles proposés tournent autour de la maternité ou ont été publiés sur des blogs de mamans ou peut-être que c’est normal après tout quand on à son tour est jeune maman.
En attendant, je délaisse le site de street art monté il y a peu avec une amie, à mon grand regret mais pour l’instant je manque d’inspiration de ce côté là du coup les photos de graffs et tags s’accumulent alors pour « compenser » j’essaie de maintenir une constance sur ce blog plus perso.

Trêve de bavardages et passons au sommaire.
Nous avons donc : des questionnements sur la mère au foyer, du poids plume, du temps qui passe beaucoup trop vite, de la pecan pie et du lecteur-roi!

  1. Sur « Effet mère » : la blogueuse se demande si être mère au foyer c’est finalement être rien. Cet article m’a interpellé car pour le moment je suis dans cette situation de manière plus ou moins voulue. Et vous, qu’en pensez-vous?
  2. Sur « Pas qu’une mère » : le temps passe vite beaucoup trop vite, « je suis en retard » comme chantait le lapin blanc de Lewis Carroll!
  3. Sur « Mum’issime » : on parle de poids. Mais contrairement à beaucoup de filles et de femmes qui voudraient en perdre, la mum aimerait bien se « remplumer ».
  4. Sur « Maman Chouquette » : une slurpesque recette de tarte aux noix de pécan!!!! Mmmmmmm, j’attends le bon moment pour la faire mais elle ne tiendra pas plus de deux jours à la maison je pense!!
  5. Sur « La loge des blogs«  : un article intitulé « au pays du blog le lecteur est roi« . La justesse de l’analyse m’a plu car même quand on blog pour le plaisir (je ne touche pas un centime avec mon blog) on espère un minimum être lu(e)!

Et vous, quels articles avez vous aimé/adoré/kiffé sa mèèèèèèère?!?

2 réflexions sur “Florilège de la blogosphère #6

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

