Jamais deux sans trois!


Après avoir été taguée une première fois, puis une seconde, c’est au tour de »a mother in the city » de me faire participer au Liebster Award*
Grâce à elle j’ai pu découvrir des chouettes blogs bruxellois (mais pas seulement).
Tout comme la fois précédente, je ne poserai pas de nouvelles questions mais c’est avec plaisir que je réponds à celles de Caroline (merci!) car, pour la paraphraser c’est toujours sympa de répondre à des questions indiscrètes 😉

1) Quel est ton idéal féminin?
Peu importe les choix effectués, mon idéal féminin est une personne qui arrive à tout assumer, tant au niveau familial que professionnel, qu’il s’agisse de mener une superbe carrière, d’élever des enfants, d’être auto-entrepreneur, l’idée étant de tout faire sans regrets et sans se comparer (pareil pour un homme en fait).

2) Ce qui a le don de t’énerver?
Les personnes/les organismes/mode de transport qui manquent de ponctualité.

3)Ton plus beau voyage?
Une semaine en Italie il y a 3 ans!

4)Plutôt appart’ en ville, maison à la campagne ou entre les deux?
Pourquoi choisir?

5)Quelle est l’expression que tu emploies le plus?
Quand j’en ai marre : « ça m’soule » accompagné d’un soupir blasé …

6)La chose que tu changerais chez toi si c’était en ton pouvoir?
Physiquement? Mes cuisses sans hésiter (alors que dixit l’amoureux « elles sont très bien »)

7)Ecrivain culte?
Terry Pratchett

8)La dernière fois que tu as prononcé un gros mot?
Il y a quelques heures …

9)Ton dernier fou rire?
Il y a quelques jours, j’en ai très souvent à vrai dire!!

10)Ton achat le plus déraisonnable?
Un débardeur à 30 euros avec écrit « Drugs save my life » >_< Mais POURQUOI?

11)Que fais-tu, toi, dans les embout’s?
Je râle!

* On se demande toujours pourquoi Award s’il n’y a pas de récompense (ahem)
Et pour rappel les Liebster Award(s) c’est raconter 11 choses sur soi, répondre à 11 questions, en créer 11 nouvelles et nommer 11 blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

NB : pour savoir quels blogs j’aime et je suis, n’hésitez pas à retrouver les Florilèges une fois par semaine !!!

 

2 réflexions sur “Jamais deux sans trois!

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

