Florilège hebdomadaire de la blogosphère #2


Bonsoir chez vous!

La semaine précédente, j’ai inauguré une nouvelle rubrique.
Etant donné que j’ai eu des retours positifs (merci!), je continue sur cette lancée et j’espère qu’une fois encore cette sélection vous plaira 🙂

Florilège hebdomadaire de la blogosphère #2

Florilège hebdomadaire de la blogosphère #2

Cette semaine, j’ai aimé :

  1. Sur « Cook and roll » : une succulente recette de Bibimbap, un plat coréen délicieux que j’ai découvert en travaillant dans un restaurant de la même nationalité. Si vous ne connaissez pas ce plat, j’espère qu’il vous ravira les papilles.
  2. Sur  » Mum’issime » : « Dans sa tête » ou ce que ça ferait de se retrouver 5 mn dans l’esprit tordu d’un tout petit
  3. Sur  » Au goût d’Emma » : une visite de Winterfell. Fan de GOT (Game of Thrones pour les newbies), je ne pouvais décemment pas rater cet article! Les images me donnent envie d’aller en Irlande pour découvrir ce parcours ainsi que le reste du pays dont je rêve depuis longtemps.
  4. Sur « Maman Floutch » : « J’ai mal à mon corps« . Un témoignage fort, très vrai sur les sentiments qu’on peut avoir à l’égard de son corps avant/pendant/après la grossesse.
  5. Sur « Elle mixe » : une tarte au citron qui m’a l’air …. mmm … OUI c’est mon dessert préféré, OUI je suis gourmande et OUI ça fait deux articles « cuisine » dans ma sélection 😀

 

3 réflexions sur “Florilège hebdomadaire de la blogosphère #2

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

