La règle de 3 (#3)


Suite et fin du tag des « p’tits bonheurs« !

Pour rappel, durant 3 jours, je partage ici 3 instants positifs. 3 moments qui ont fait du bien. 3 choses qui ont coloré ma journée.

  1. Avoir un an de plus et que ça ne me fasse rien (ou presque) 🙂
  2. Dévorer la moitié d’un livre
  3. Me promener en famille pour le plaisir de flâner

 

La règle de 3 (#3)

La règle de 3 (#3)
source : pixabay.com

Aujourd’hui, pour terminer ce tag  je nomme Fred du blog Loumali (si elle le veut bien 😉 )

 

NB : je n’ai publié hier car c’était justement mon anniversaire et que je n’ai pas ou peu été sur internet!

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

