La règle de 3 (#1)


Chouette, un nouveau tag!

Hi hi, j’aime bien ça, c’est toujours sympa alors merci à Marie du blog Girls love surprises
Durant 3 jours, je partagerai ici 3 instants positifs. 3 moments qui ont fait du bien. 3 choses qui ont coloré ma journée.
Puis, je nominerai 1 blogueuse par jour et ce sera à elle de jouer le jeu … si elle le veut!

  1. Mon petit bout’chou a eu son dernier (enfin!!) vaccin avant son premier anniversaire et il n’a quasiment pas pleuré.
  2. Savoir que ce soir, c’est le week-end et que donc l’amoureux sera là pour me seconder pendant deux jours.
  3. Renouer avec une ancienne collègue que je ne connaissais pas plus que ça grâce à un heureux événement .

 

Pour ce premier jour, je nomme Hélène Bouh 🙂

Règle de 3 (#1)

Règle de 3 (#1) source : pixabay.com

2 réflexions sur “La règle de 3 (#1)

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

