Florilège hebdomadaire de la blogosphère #1


Bonjour les crevettes!

Aujourd’hui, j’inaugure une toute nouvelle rubrique sur ce blog. Attention, elle n’a cependant rien d’original!
En effet j’ai déjà lu/vu ce concept chez la mère instit imparfaite ainsi que sur d’autres blogs dont je ne me souviens plus des noms ; d’ailleurs si vous passez par là, n’hésitez pas à partager vos liens.

L’idée est de vous faire découvrir des articles qui m’ont plu. Peu importe les sujets abordés. Il pourra s’agir de maternité (mon quotidien en ce moment), de voyages (envie d’évasion que diable!), de mode (pas souvent mais sait on jamais), de cuisine (gourmande que je suis) etc.

Florilège hebdomadaire de la blogosphère #1

Florilège hebdomadaire de la blogosphère #1

Il s’agira d’une sélection de 5 articles. Pourquoi 5?

  • 5 comme les doigts de la main (en général ^^’)
  • 5 comme 2+3
  • 5 car je ne peux pas promettre d’avoir 10 « coups de coeur » par semaine
  • pourquoi pas!

Par contre, il n’y aura pas de hiérarchie. C’est-à-dire que le premier article cité n’est pas forcément meilleur que le troisième et vice-versa! J’essaierai – dans la mesure du possible – de poster ce florilège en début de semaine (mardi soir au plus tard donc). Voilà, vous savez tout!

Alors, place aux découvertes!

  1. Sur « Le bordel de Violette » : Je deviens mère (bis). Si vous ne connaissez pas cette blogueuse, allez faire un tour sur un blog – et pas seulement pour ce texte -. J’adore sa manière d’écrire, sa franchise, ses anecdotes!
  2. Sur « It’s a mum’s life : Quelle est la différence entre un chiot et un bébé? Histoire de rire car on y a tous (oui oui, tous!) songé un jour 🙂
  3. Sur « Ixelloise chic » :4 looks d’automne à piquer aux séries. D’habitude, je ne suis pas trop les blogs fashion mais j’aime bien l’univers de Clara (et en plus elle est de mon quartier :D)
  4. Sur « Broccolicious » : un velouté de panais et châtaignes que j’ai bien envie de tester (huuuum les plaisirs de l’automne)
  5. Sur « Maman Chouquette » : la pitchoune … c’est assez étrange car je ne saurais dire pourquoi cet article m’a touché mais voilà, certaines choses ne s’expliquent pas!
9 réflexions sur “Florilège hebdomadaire de la blogosphère #1

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

