Graines de questions


En mai, j’avais été « nominée » pour le Liebster Award *** par Laura du blog the Non-dietetista, et j’avais joué le jeu avec plaisir.
Aujourd’hui, c’est Muriel du Grain des Heures qui m’a tagguée.
Cependant, étant donné que j’ai déjà participé (et croyez moi, dire 11 choses sur soi, c’est pas d’la tarte), je vais seulement répondre aux chouettes questions posées par Muriel (merci! 🙂 )

1) Ta plus grande fierté?
Sans hésitation, nul doute : mon fils ❤

2)Steak frites ou tofu ?
Steak frites (et tofu dans la soupe miso)

3)Un rêve a réaliser ?
Je vais paraître très terre-à-terre mais ce serait de trouver un travail dans lequel je m’épanouis,
tout en ne mettant pas ma famille de côté.

4)On prend l’avion demain, on va où ?
Spontanément : les Etats-Unis et plus précisément, la Louisiane et le Mississipi!

5)Tisane ou champagne?
99% du temps tisane,
champagne pour les grandes occasions (dixit la fille qui n’a pas bu depuis plus d’un an)

6)Si tu étais un paysage, lequel serais-tu?
Un océan agité, l’horizon en ligne de mire.

7)PC ou Mac?
Mac puis PC puis Mac puis PC.
Tout dépend des usages, j’aime avoir les deux mais depuis qu’un ami m’a cassé mon écran, je ne suis plus que sur PC

8)Un vice caché ?
J’aime danser/chanter sur des morceaux que publiquement je n’admets que depuis peu de temps (Britney, Aguilera, LMFAO)

9)Le film qui passe et repasse sur ta télé?
Je n’ai pas de télé 😀 joker

10)L’endroit où tu te sens le mieux?
Les bras de mon amoureux!

11)Sans quoi ne peux-tu pas dormir?
Mes précieuses,
mes adorées,
mes indispensables,
mes boules Qu**s

 

*** Raconter 11 choses sur soi, répondre à  11 questions, en créer 11 nouvelles et nommer 11 blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton

2 réflexions sur “Graines de questions

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

