Échantillon de vacances


Si je n’ai pas posté pendant près de deux semaines c’est que j’étais en pseudo vacances. Vacances car je n’étais pas à la maison, que j’ai rendu visite à des amis ainsi qu’à la famille. Pseudo car pendant 10 jours j’ai été maman solo et ce n’était pas tout le temps évident (normal avec un bébé de 3 mois 1/2). Enfin, c’est désormais passé, le fils a retrouvé sa maison et son Pôpa, tout est rentré dans l’ordre.

P1030937

Malgré un emploi du temps très assez serré (Bruxelles -> Paris -> Bourges -> Toulouse -> sud-Toulouse -> Corrèze -> Bruxelles) j’ai pu faire un tour au jardin des Plantes à Paris (j’adore ce lieu, j’essaie d’y aller à chaque passage express ) visiter la cathédrale de Bourges ainsi que le Palais Jacques Coeur, me dorer dans un parc à Toulouse – 30°C à l’ombre la semaine passée – et admirer le lever du soleil sur les Pyrénées. Je vends du rêve, non? 😀 J’avoue que je ne serai pas contre des destinations un peu plus exotiques mais c’est déjà mieux que rien et ça fait voir du pays au tout petit et surtout ça l’habitue aux transports!

Voici donc une sélection de photos de ce séjour!

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

