Brèves de blog·Parentalité

Le BJB de N. #1


Avant d’être enceinte, je n’avais jamais entendu parler de Bai Jia Bei.
Désormais, à la maison, ce mot fait partie intégrante de notre vocabulaire (tout comme ‘tut, bib’ et j’en passe ^^’ – toi même tu sais – ). Puis, quand j’ai pris connaissance avec cette tradition chinoise, je me suis dit que ce ne serait que seuls nos proches participeraient … (naïve que j’étais).
Finalement j’ai trouvé que la blogosphère étant quand même une bonne partie de mon quotidien, ça pourrait être chouette d’avoir des participations bloguesques et d’en faire de même (en général, les envois se passent entre parents qui fabriquent aux aussi un BJB)! C’est désormais chose faite. Car à notre retour de vacances, la seule jolie enveloppe qui nous attendait, contenait deux coupons de tissus! Les premiers à venir d’une personne que je n’ai jamais rencontré IRL*

Merci F. du blog Loumali pour cette belle participation 😀

P1020995

 EDIT : ma participation à celui de sa Louloute, ici 

Si d’autres blogueuses (ou blogueurs) sont intéressés pour participer … 😉

in real life

4 commentaires sur “Le BJB de N. #1

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

