Un dimanche en chine


{Mais pas en Chine}

Il y a de ça deux semaines, alors que je me baladais tranquillement, je suis tombée par hasard sur un vide-grenier de quartier! Une heure avant, je venais de dire à Monsieur que j’aurais bien aimé trouver un lecteur K7 pour notre petit bout (enfin, quand il sera en âge) car c’est bien solide et que ça nous permettrai de dépoussiérer de vieux enregistrements :

– « non mais c’est HYPER rare de trouver ça Lo, ou alors ça coûte un pont! »

Quelques instants après donc :

TATAM! Exactement ce que je cherchais :

Double Mic!

Double Mic! à 1 euro 

 

Et pour moi, j’ai flashé sur ce cartable de la marque Pip Studio, j’en voulais un dans ce genre depuis deux ans. I’m happy!

cartable pip studio

5 euros

Vive le chinage!

2 commentaires

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

