Emplettes

Look 50 ! {Shopping}


Détail foulard
Détail foulard

 

Samedi dernier, je faisais ma première sortie solo depuis l’arrivée au monde de mon petit bout. Je ne voulais pas vraiment car je trouvais ça trop tôt mais mon conjoint m’a convaincu que sortir me ferait le plus grand bien – sortir pour mieux revenir ^^’ – et il avait raison.

J’ai profité d’avoir accès à une vente privée – ma première!!! – pour faire un peu de shopping.

Pour celles/ceux qui connaissent, je suis allée à Look 50 à Bruxelles. Le rez-de-chaussée est consacré à des petites collections sympathiques mais pas forcément accessibles à tout le monde (Princesse Nomade, Itchi, Collectif, Hell Bunny, Spin Doctor, Saint-James etc. liste non exhaustive ça va de soi). Quand à l’étage, on peut y trouver des super chaussures et surtout les fringues dites vintage. C’est donc dans ce coin-ci que j’ai fait de bonnes affaires l’autre jour.

Chemisier 1
Chemisier 1

 

Chemisier 2
Chemisier 2

Ah oui! J’allais oublier : à l’entrée il y a toujours un bac de foulards à 1 euro/pc et n’oubliez pas de regarder dans la vitrine près de la caisse, on peut toujours trouver plein d’accessoires ; des lunettes 70’s en passant par de gros bracelets en bakélite, si vous aimez fouiner un peu, vous trouverez votre bonheur

 

 

Foulards
Foulards

Chemisiers : 12 euros/pc -30%
foulards : 12 euros/pc

NB : article non-sponsorisé 🙂

Un commentaire sur “Look 50 ! {Shopping}

  1. Je suis fan du premier foulard avec les étoiles, il a un petit côté US qui me plait bien, quand tu l’as mis l’autre jour j’aimais vraiment bien, je pensais pas que c’était du vintage.

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

