Dernière ligne droite {9ème mois}


Je n’ai quasiment pas parlé de grossesse sur ce blog alors je me permet de partager un peu en cette fin de de parcours 🙂

Ou comment l’on peut se sentir à 3 semaines de la ligne d’arrivée :

 

Les petits noms que je me donne depuis quelques temps:

  • la tortue (vous voyez quand ce pauvre animal se retrouve sur le sable les quatre pattes en l’air … ben, la même mais sur un lit)
  • la poule (rapport)
  • le canard (quand je dois me baisser et pire encore, me relever)

à ces animaux, j’ajoute l’adjectif « obèse » , ce qui donne un ensemble des plus charmants.

« Chéri, je te jure, ce n’est pas l’année du cheval mais celle de la tortue obèse! ».

 

NB : en vrai, c’est pas si terrible que ça! Je ne peux pas m’empêcher de câliner ce bidou, de sourire quand le bébé hoquette après chaque repas, de serrer un peu les dents quand il me donne des coups un peu trop soutenus, de dire « regarde! » chaque soir à Monsieur alors qu’il a vu 100 fois mon ventre onduler de la sorte, de me dire que ce sera bientôt fini, de stresser, de me poser mille questions, de ranger et nettoyer tous les jours « au cas où » etc.

3 réflexions sur “Dernière ligne droite {9ème mois}

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

