Memobaby : à prendre ou à éviter?


à l’heure où de plus en plus de choses sont numérisées, voici un tout nouveau genre :

le journal de naissance en ligne!

Je ne l’ai pas encore testé (X attend encore quelques semaines avant de pointer le bout de son nez) et je voulais donc savoir si des parents avaient déjà expérimenté cette plateforme! Est-ce que cela vous tente? Serait-ce un bon moyen  de partager les progrès de son enfant avec ses proches sans pour autant lui  créer d’emblée une identité numérique forte (Facebook)?

Pour ceux qui voudraient jeter un oeil ==> https://memobaby.com/

Ainsi qu’un article plus détaillé sur aufeminin ==> http://www.aufeminin.com/bebe/reseau-social-bebe-s405942.html

 

 

 

NB : il existe une version gratuite ainsi qu’une version premium (2 euros/mois)

2 réflexions sur “Memobaby : à prendre ou à éviter?

  1. Ça m’a tenté à un moment mais :
    1) je trouve que l’accès gratuit est assez limité,
    2) mes amis/famille ne sont pas assez « digital native » pour y penser/passer régulièrement
    3) à force, je ne sais pas si je pourrais l’alimenter assez régulièrement ^^

    Mais c’est une bonne alternative à Facebook où les photos ne sont pas assez protégées !

    • Oh! Je suis contente d’avoir une réponse à cet article car j’ai eu beau demander aux e-mamans autour de moi, aucune ne connaissait cette nouvelle plateforme.
      L’accès gratuit a en effet l’air limité mais c’est vrai que c’est surtout le côté « meilleure » protection des données qui m’a attirée.
      En tous cas, merci pour le partage d’impression!

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

