Brèves de blog

Au secours!! Je n’arrive plus à …


tenir mon blog (ah! vous vous attendiez à pire, c’est ça hein?)!

Ce ne sont malheureusement pas les idées qui manquent car, si c’était le cas, je continuerais à publier comme durant cet été. Mais là non, c’est le temps qui fait défaut mais aussi … comment expliquer ça? Une certaine forme de lassitude. Voilà. Je crois que j’ai trouvé le mot. En fait, je n’aime plus trop le format de ce blog. Il ne correspond plus à ce que j’avais en tête lors de sa création. Peut-être que comme en couple on peut être en crise avec son blog?

En novembre, cela fera bientôt deux ans que ça dure. Nous avons eu nos hauts et nos bas. Je l’ai parfois abandonné, il m’a  fait rencontrer de nouveaux blogueurs, il m’a permis de m’intéresser à des sujets qui ne me captivaient pas à la base (la mode, les soins beauté etc.) et pourtant … pourtant je ne suis toujours pas satisfaite. Il serait donc grand temps de rafraîchir ce blog, de lui donner une nouvelle vie ou le supprimer tout simplement. Je réfléchis encore à la meilleure option mais en attendant, je ne sais pas si je vais continuer à poster ici…

Pour le moment, je vous laisse avec quelques photos « insolites » de Toulouse.

 

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

