Tour de France·Voyages

R’N’B


pour radio Nostalgie Bretagne 🙂

En vérité, Je ne sais même pas si cette radio existe mais c’était juste histoire de (trois, quatre … on reprend à zéro).

Voici donc quelques photos de la ville charmante qu’est Quimperlé (ceux qui désirent en savoir plus peuvent cliquer , ou ou encore ici  ….mais ça n’a aucun rapport avec la choucroute) :

oui c’est beau, oui c’est en Bretagne et non je ne viens pas de là-bas mais j’aime beaucoup ce coin ouesteux de la France – ainsi que les néologismes – et comme dirait l’Homme j’ai mon certificat de  bretonnité donc je peux poster à ma guise à ce sujet. BZH ATTITUDE! Sur ce : Kénavo les crevettes!

3 commentaires sur “R’N’B

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

