Doberman


Aujourd’hui, ce ne sera qu’une simple photo car je suis en VACANCES (et oui, ça arrive même aux meilleurs d’entre nous ^^’). Je suis partie loin de Bruxelles, enfin pas trop loin non plus (faut pas déconner dis!) et … j’ai franchi un grand pas : je n’ai PAS emmené mon pc avec moi! Ach! Zé un peu dureuh hinch, mais cheu fé m’y ach’bituer [comprendra qui voudra ].

Donc, cela signifie que je ne peux pas forcément traiter les photos, toussa toussa quoi!

Dernière chose, un tout grand merci à Mathieu (son blog là => http://ilovemeiser.wordpress.com/) grâce à qui j’ai eu des félicitations de wordpress (oui je sais, c’est automatisé mais bon quand même -_-) ainsi qu’un nombre records de likes dans une journée (5). Bruxellaires (et les autres aussi, nous ne sommes pas sectaires), je vous invite à visiter son blog en sachant que je ne lui fais pas de la poub’ pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas! Rien de schieve rassurez-vous! 🙂

Sur ce, bonne journée, je retourne à MON océan, MON soleil et MA Bretagne ❤

 

Dark The Dob' who doesn't dub

Dark The Dob’ who doesn’t dub

 

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

