Super Freak


WARNING : ce n’est pas pour me la jouer ou quoi, mais en ce moment, du fait que je parle anglais 75 pourcent du temps du fait de mon travail ; j’ai parfois du mal à écrire en français. So, don’t be surprise if sometimes, I switch in english, it’s NORMAL. And don’t ask me why, that is not the point. Ok?

Petit article du soir bonsoir. Enfin tout est relatif, il est bientôt 13 heures en Australie (Big up Julien, Gwen, Conor ^^). Soit, that’s is not the point! En ce petit matin, la noctambule que je suis n’arrive pas à dormir – définition même du phénomène fort répandu  qu’est le noctambule – I’m enjoying to be a night owl for that reason. Yeah, for real it’s pretty good to work by night, it’s the perfect time to write, to record some beat, to chat with people …. anyway, one dude was just telling me that I was, you know, just crazy.

So, I asume that : mode SUPER FREAK ON

 

 

 

.

et en BONUS :

 

EDIT : avril 2014, je reviens tout doucement sur la blogosphère, en lisant d’abord, en écrivant ensuite. Je n’écris ni ne travaille plus en anglais. Passade donc 🙂

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

