Brèves de blog·Ciel! Mes écrits !

Cadavre exquis (le retour) #2


Pour ceux qui ne connaissant pas le concept, voir : cet article 😉

Attention : texte déconseillé au moins de 15 ans 

Je met cette mise en garde car certains passages peuvent êtres violents ou sexuels. Il faut avoir un certain sens de l’humour pour lire les mots qui suivent …

Participants

Jaune
Zazel
Toon
Cosmo

NB : les mots souligné représentent le bout de texte laissé à la personne suivant

Bob remit son froc après s’être satisfait. Avant de quitter les lieux, il jeta un œil vers ce corps maintenant inerte, affalé sur le lit après tant de gymnastique, silencieuse mais chargée de rumeur – une rumeur de pleurs dû à la solitude, celle, la pire, amplifiée par un coït mécanique, « couic-couic », histoire de se huiler les vices pour mieux supporter les bruits de ses plaques asymétriques qui grincent, couinent, os du cœur qui palpitent pour un rien et vous font HONTE!
CASSIOPÉE? Oui. Son « W’ m’enchante, ses courbes m’excite, sa langue m’affole. Une déesse enfermée dans une constellation par châtiment. Elle était ma promise, mon élue, je l’ai perdu; à jamais. Enfermée dans la galaxie. Était-ce encore une de celle cachée dans la poche d’un individu louche, vraiment il me regardait bizarre ce gadjo. Ce que je trouvais vraiment bizarre, plus que tout, c’était sa peluche en ressorts qu’il tenait à la main droite et qui avait ce sourire inquiétant. Un diable en peluche esquissa un swing du haut de son promontoire, se léchant les phalanges, il déclara : » gens, je vous aime! Moi, démon, je ne vis que pour votre désir! Aussi, j’ai besoin de vous! Pensez PUBIS, CLITORIS, bien mal vous en fisse, il faut savoir se laisser fister par sa mémoire biologique et sucer des chromosomes! 
Avant, je préférais les réglisses ou les pastilles à la menthe. Mais depuis peu, j’ai découvert le ChromoZaX. Un bonbon à base de chromosomes. X ou Y. Y’a même le 21, si tu veux délirer un peu. Ca coûte cher : je suis addict.
Mais c’est tellement bon.
Ensuite, l’oubli. Se laisser là, vaporeux comme un frêle esquif ballotté au gré de ses élucubrations de notre petit moi.
Notre petit moi? Mais il y en a assez de cette modestie! Putain mec on est des seigneurs! Il faut pas l’oublier putain, ça suffit de croire qu’on est des nains sur un caillou perdu, on a une putain de puissance, on devrait construire des galaxies! Je débouchai le trou de balle de ma mie et dans un « plop » éteint et grotesque, ma vie prit une direction autres. Les galaxies très bien mais le méthane lourd, sur du parchemin à dérouler. IMAGINEZ! Ce jambon du temps! Martinou! Se faire interdire de péter! Alors qu’on est fonctionnaire!!IMAGINEZ!! Le kiff. Ou pas. Horaires de bureau. RTT. Lassitude. Ennui?

Photo tirée du site http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/univers-1/d/galaxie_36/
Source : http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/univers-1/d/galaxie_36/
Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

