Mais où es-tu?


Tu arrives une semaine, puis tu fais tes valises. Comme ça sans rien dire, un coup de froid dans la maison, une porte qui claque. Je ne te suis plus.

Puis sans prévenir gardes tu reviens, tu commences à me chauffer, on passe du bon temps ensemble, c’est plutôt cool. Mes amis semblent t’apprécier, on fait même des apéros ensemble.

Une nuit, tu te casses à nouveau, sans crier garde, j’ai froid sans toi, je me sens triste, démoralisée. Diiiiis quuuuand reviiendraaas-tu ???(Oui oui, je chante du Barbara)

Je ne comprends pas, ça se passait plutôt bien entre nous, non?

Cette fois, je t’en supplie, je me met même à genoux, je t’implore de t’installer pour de bon chez moi, chez nous tous même si tu veux :

PRINTEMPS, S’IL TE PLAIT : REVIIIIIIENS!!!

 

2013 march

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

