Bruxelles ma belle – My lovely Brussels-


Je reprends les mots de Dick Annegarn :

« Michel te rappelles-tu de la détresse de la kermesse
De la gare de midi 
Te rappelles-tu de ta Sophie
Qui ne t’avait même pas reconnu 
Les néons, les Léon, les noms de dieu
Sublime décadence la danse des panses,
Ministère de la bière artère vers l’enfer

Place de Brouckère »

Voici donc quelques photos de cette ville aux milles visages. Tantôt triste, tantôt festive, parfois grise ou lumineuse. Je l’aime, tout simplement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

4 réflexions sur “Bruxelles ma belle – My lovely Brussels-

  1. Hey, ce n’est pas très loin de chez moi tout ça =) J’aime beaucoup le projet de l’école, je trouve ça beau… Vivement l’été que je découvre davantage mon nouveau quartier !!!

    • Ui en effet c’est pas très loin. Enfin il y a quelques photos prises vers les Marolles mais la rue de Bordeaux est très chouette. Il y a une sorte de « recyclarterie » (je sais, ça ne se dit pas) qui ouvre trois fois par semaine et cette école est super chouette.

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

