Lisboa n°8


Je ne mentirai pas. Après 9 jours ininterrompus de soleil et de ciel bleu, aujourd’hui c’est nuages gris et pluie.
Des bourrasques de vent font claquer les volets des habitations alentours, j’ai du sortir de mes bagages mon gros sweat universitaire doublé de polaire. Bref, l’espace d’une journée je me sens de nouveau à Bruxelles.
Cependant, j’ai quelques photos en réserve et j’espère (VRAIMENT) que le beau temps va vite être de retour.
Sinon, à quoi bon descendre à plus de 1000 kilomètres de chez soi si c’est pour retrouver les mêmes conditions météorologiques? Non mais oh, hein!

Voici donc trois photos prises d’un des nombreux « miradoros » de la ville ainsi qu’une de la « Praça don Pedro IV » alias la place du Rossio!
Un peu de couleurs durant cette journée de grisaille. Brrrr!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

