Monde·Voyages

Lisboa n°2


Sympa la vue pour manger

8 novembre

Première promenade seule dans Lisbonne. But n°1 : collecter le maximum de graffitis pour le réseau Free tag zoneJe décide donc de commencer par ceux que j’ai déjà repéré puis je suis la ligne du tram 28. Cet « electrico » est très connu, il apparaît dans beaucoup de films, des pièces de théâtre, c’est une institution à Lisbonne. D’une part, parce qu’il est assez ancien et possède donc un charme pittoresque et d’autre part, car il est incontournable pour qui veut découvrir la ville rapidement sans trop se fatiguer. Je décide cependant de faire le chemin à pied. A un moment j’ai cependant quitté les voies pour m’aventurer dans des quartiers moins fréquentés, c’est là que j’ai découvert le plus de tags (que je posterai prochainement) ainsi qu’un squat associatif (qu’on voit dans le diaporama)

La suite demain si le temps et la météo le permettent!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

