Lisboa n°1


6 novembre : premières impressions
Lisbonne, 16°C, un ciel bleu dégagé de nuages, des rues débraillées faites de pavés et de nids de poule, un tram qui arpente les collines de la ville, le Taje qui apparaît et disparaît selon les chemins empruntés. Wahoo! Au bout de quelques minutes j’en ai déjà plein la vue. Mais pas de long discours aujourd’hui, seulement quelques vues d’avion et de la ville, la suite prochainement!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 réflexions sur “Lisboa n°1

  1. Si si les nids de poule sont vraiment plus flagrants qu’à Bruxelles
    16°C c’est bien tu sais, il fait moitié moins à Bruxelles donc je ne me plains pas, j’ai passé ma journée en gilet donc 😀
    tu verras la suite dès que la lumière sera de nouveau favorable à la prise de photo

  2. La première photo j’ai la même 😉 J’adore les montagnes et les champs MAGNIFIQUE ! 16°C brrr il fait pas si chaud que ça alors. Tu es en altitude ? Alalala j’ai hâte de voir la suite des photos, au moins je voyagerai un peu à distance 🙂

    Pour les nids de poule ça ne te change pas trop de Bruxelles et ces rues où l’on doit sautiller pour ne pas tomber dans des flaques…

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

