Mon amour …


Image

   Photo tirée du site : http://www.photo-pixel.eu

Je me languissais de toi, tu mettais du temps à revenir, un an déjà que je ne t’avais pas vu, que je n’avais pas senti ta présence. Enfin aujourd’hui c’est le grand jour, tu es de retour. Je suis sortie de chez moi, je me suis lovée dans tes bras ; langoureusement. Tu étais tout habillé de gris mais de tes joues rayonnaient des couleurs chaudes. Un frisson, ton souffle dans mes cheveux. Je t’ai enfin retrouvé, toi mon préféré : l’automne.

6 réflexions sur “Mon amour …

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

