Emplettes

Le jour où j’ai craqué …


Depuis quelques jours, je n’arrêtais pas de tomber sur des images de petites figurines adorables appelées « sonny angels ». Ayant toujours souvent un train de retard je me suis renseignée sur ces « choses » afin d’en apprendre plus (http://www.sonnyangel.info/). J’ai tout de suite accroché sur ce concept. N’ayant jamais vraiment eu de poupées ou de barbies je me suis autorisée à redevenir une petite fille … le temps d’un achat. J’ai donc trouvé LA boutique qui les vends à Bruxelles (ZAO pour les intéressées, c’est à côté du Chatelain,) et j’ai craqué. 3 boîtes, 3 figurines, 3 surprises. J’ai opté pour deux de la série animaux et une de la série maritime. Se trouvent désormais sur mon bureau; un ourson, un singe et un hippocampe. Je présume que ce ne sera pas le dernier achat. Je me sens comme une gamine à Noel. Douce jubilation,  cette sensation est formidable [même si ça sent un peu l’addiction facile ^_^]!

Affaire à suivre!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

3 commentaires sur “Le jour où j’ai craqué …

  1. J’allais dire phoooootoooo ! C’est curieux comme craquage mais c’est marrant 😉 Personnellement je ne craquerai pas parce que je déborde de broles en tous genres et tant que je déménage pas… ça sera difficile de caser quoi que se soit :/

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

