Un (c)rayon d’soleil!


Image

Crayon sur un bâtiment en démolition

 

crayon : n.m.  Petit bâton de bois qui contient une mine ou une autre matière colorée et qui permet d’écrire, de dessiner, de colorier.

Voici donc ce que l’oeil, avide de couleurs peut trouver un peu partout dans Bruxelles. Depuis quelques temps, je les prends en photo, je suis à la trace, ils donnent bonne mine (ok c’était facile) aux murs de la ville, un petit coup d’éclat sur des murs parfois en ruines.

Les dessins valant mieux que les grands discours, je laisse chacun se faire une opinion sur ce street art anonyme.

EDIT : je viens de tomber sur un site qui a « collectionne » ces mêmes crayons depuis longtemps, la liste est donc plus complète => http://www.philaretordre.blogspot.com/

 

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enjoy 😉

4 réflexions sur “Un (c)rayon d’soleil!

    • Merci! Et merci d’être venu faire un tour dans cette galerie 🙂
      je pense que tu as tous les crayons qu’il te faut mais s’il en manque quelques uns à ta collection, n’hésite pas!

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

