« lé plu beles fotes de ma vile »


Non, non je n’ai pas régressé en français, le titre de cet article indique juste le niveau d’orthographe auquel on peut parfois être confronté en ville … c’est presque effrayant!

Image

En effet, le « griage » était ouvert.

ImageJ’ai toujours aimé les « omlettes » …

Si vous aussi, vous trouvez de merveilleuses « coquilles », partagez!

6 réflexions sur “« lé plu beles fotes de ma vile »

    • ah ah merci, si tu veux on peut faire un « post » en commun, tu répertories celles de ta ville et je fais la même de mon côté. L’union fait la force 🙂 ou devrais-je dire : « l’ugnion fé la forsse »

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

