Retour …


Une amie me faisait remarquer il y a quelques jours que je ne postais plus.Vrai. Dernière mise à jour en date : 10 janvier.
La lassitude serait-elle de nouveau présente? rien de bien surprenant … mais là n’est pas la raison de mon absence.
Mélangez une session d’examens, trente heures de cours, un travail, des dossiers par-dessus la tête, des oraux, un peu de vie sociale à sauvegarder, un appart à tenir … l’addition est rapidement faite : ça ne laisse que peu de temps libre dans l’emploi du temps pour bloguer.

Je reviendrai bientôt, avec plein de choses à raconter, des films à commenter, des évènements à critiquer et des photos à regarder.

Pour le moment, je clôturerai ce poste de « come-back » avec une interrogation : que penser des présidentielles françaises?
Je les contemple de loin, dans la presse anglaise, belge, américaine mais je ne sais ce que les gens pensent dans l’hexagone. Cela paraît tellement faux, tellement joué.
Premier tour dans un peu moins de 60 jours, tout reste à jouer …

3 réflexions sur “Retour …

  1. D’ici, ça fait très joué aussi, et ça dure depuis septembre dernier (et non depuis un mois). C’est exaspérant. D’autant qu’ils disent tous autant de conneries les uns que les autres. Je ne veux pas être fataliste, mais y’en pas pas un qui ait l’étoffe pour redresser le bateau. L’exemple Grec devrait nous mettre la puce à l’oreille, mais tant qu’on fera de la démago au lieu de bosser…

    D’un autre coté y’a des mouvements style Pierre Rhabi, qui montre la volonté de certains à changer en soi pour changer le monde. Là j’y crois, mais ils sont seulement 40 000.

    C’est mon avis.

    • @ Lucien, je ne pense pas que tu sois fataliste, rien de bien nouveau sur la scène électorale française depuis … Mitterrand … et encore, une grosse blague.
      On ne peut voter pour l’un ou l’autre à moins d’être dans les extrêmes ou de faire ça par dépit. Le jour où le vote blanc sera comptabilisé, les poules auront des dents :s
      Pierre Rhabi vieilli, et comme tu le dis on ne changera pas la France à 40.000 (point de défaitisme ici comme certains pourraient le croire).

      @Blaise (mon amiiiiii) : je ne suis pas du tout étonnée :D, le contraire m’aurait ennuyé

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

